Soucis acces rédacteur suite a mise a jour Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis acces rédacteur suite a mise a jour Joomla

    Bonjour a tous

    Je rencontre un soucis difficile a comprendre sur mon site joomla en 3.7
    La mise a jour s'est bien passée, rien a signaler.

    Mais depuis cette mise a jour, les rédacteurs de mon site (passionhockey.com) n'arrivent plus (ou difficilement) a mettre a jour le site. L'éditeur ne prend pas en compte leurs articles correctement ou cela plante lamentablement lors de la mise en ligne. Ils accèdent bien a l'interface admin via le frontoffice. Et j'ai tenté de leur donner accès via le backoffice, et mêmes soucis. J'ai aussi tenté de leur faire utiliser un autre éditeur, cela ne vient pas de la.
    ils n'ont pas de problème de connexion, mais bien de publication. Cela touche plusieurs personnes.

    Coté administrateur (nous sommes 2). Nous n'avons constaté aucun bug. Nous arrivons a faire nos mises a jour comme d'habitude et rien de spécial n'a changé (a part le classement par défaut des articles...). Edit: un autre de mes rédacteurs n'a aucun soucis pour publier sur le site... ca fait 3 qui n'y arrivent pas pour 1 qui y arrive.

    Est ce un bug rencontré par quelqu'un d'autre depuis le passage en 3.7 ? Y a t'il des éléments a changer sur les droits utilisateurs ?

    Merci de votre aide
    Pierre
    Dernière édition par pierreweb54 à 17/05/2017, 13h52
    -------------
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X